Les Buveurs de Sang
''Il est nécessaire de s'incrire pour participer à la vie du forum.''

- Une partie privée est réservée aux membres de la guilde et de l'alliance. Une fois enregistré, attendé qu'un administrateur vous donnes les droits d'accés,

merci et bonne visite !!

consulté également le site de nos alliés :
http://guild-des-ftg.vraiforum.com
Les Buveurs de Sang
''Il est nécessaire de s'incrire pour participer à la vie du forum.''

- Une partie privée est réservée aux membres de la guilde et de l'alliance. Une fois enregistré, attendé qu'un administrateur vous donnes les droits d'accés,

merci et bonne visite !!

consulté également le site de nos alliés :
http://guild-des-ftg.vraiforum.com
Les Buveurs de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Buveurs de Sang


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon ba on est la pour s'amuser ....

Aller en bas 
+3
Hiratha
Ecto-Lann
Stone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

ouai j'y réfléchirais s'tu veux mais y'a dja celle de seb dans la partie "la course au titre" qu'est bien pr le flood je trouve sa rend bien sans se détacher trop du jeu et en restant original love
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:39

Als dsl tt le monde mais à cause de l'euphorie de vous retrouver ^^ j'ai trop joué samedi soir et donc j'ai a nouveau plus d'ordi fache et oui ma mère est un tyran Arg
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Akiko Katsumi
Admin
Admin
Akiko Katsumi


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:09

il ne te reste plus qu'une chose a faire !!





...inscrit toi à : '' on a échangé nos mamans " tu peu pas raté la photo de famille quand mm !! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:04

tkt jmoccupe de ton cas colère

t'habite ou kyo kyo
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Katsumi
Admin
Admin
Akiko Katsumi


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

xD

attention c'est un fou dans sa tête boxe
Revenir en haut Aller en bas
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:58

als mon adresse : St Martin, Famille Kneuss 58330 Ste Marie
Heeeelp pliz xD
Sa me fait chier de rater le photo les gars >< je vais essayer de recupérer mon ordi mais c'est pas gagné !!
Merci du soutien en tt cas bouquet
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Stone
De passage
De passage
Stone


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : France vendée (85)

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:10

AAAA xD jimagine aps l suie des eenements xD... Sinon la jai aps catper opour la photo c coi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:28

C'est juste une photo de guilde content
Revenir en haut Aller en bas
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:47

ha ouai d'ailleurs on la fait pck je sais pas si c'est moi mais hier y'avait pas grand monde de co dans la guilde..... Arg
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37

je sais pas j'etais absent moi

il a eu lieu le dsc ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:38

nan d'ailleurs qd je suis arrivé y'avait que ecto de co ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:48

bon dsl décidément en ce moment c'est pas la folie pr moi mais ma connexion internet bug ça fait que GW et ben ça lag à mort donc je peux pas trop jouer (a chaque fois que je change de zone il me déco ><) donc voila j'essaies de réparer ça au plus vite !!
Le pire c'est que je peux qd mm aller sur Internet !! Arg
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:48

Euh vas sur la page de connexion a GW en dessous de la barre de mot de passe t'as "tester mon ordinateur" essaye cela pour voir !

sinon j'vois pas pourquoi ca marcherai pas , reinstalle le au pire
Revenir en haut Aller en bas
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

mdr seb j'ai déja fait les 2 ^^ mais je crois que c'est mon wifi qu'a des problèmes enfin je sais pas c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:53

C'est mort ici dites ^^ ^^

la guilde tombe en panne la deja 2 leavs ^^

bon tant pis au pire ,moi jsuis bien avec vous jvous quitterai jamais niark content

bonne vacances chante
Revenir en haut Aller en bas
Faraldir
Bavard
Bavard
Faraldir


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Nievre

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:45

ouai c'est mort mort en mm tps les flooders parlent plus als forcément ^^ Bonnes vacances a toi aussi sebounet et à toute la guilde :: content
Revenir en haut Aller en bas
https://lbuveursang.forumactif.com
Akiko Katsumi
Admin
Admin
Akiko Katsumi


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:06

Bon voila j'avance un peu mon départ qui était prévu pour Mardi puisque comme certain le savaient je part en espagne. j'ai fais mes adieux à ceux que j'appréciée sur gw, on a échangés quelque moyen de resté en contact. donc maintenant c'est au tour de ma guilde adoré !!
Bonne continuation à tous, ont a vraiment passé de bon moment tous ensemble, bon courage au nouvelle arrivant. Je remet les rennes aux mains de Titi le tout dernier 'Fondateur' des Bs présent dans la guilde, l'un de la bande des 6 ^^ ( Guigui, Titi, Cloud, Ecto, Irata, Akiko )

Même si j'étais pas fana de jeux vidéo j'avoue que celui ci j'ai bien accroché et sa ma permit de faire des rencontres très sympatique ( comme nico par exmple que j'embrasse au passage )

J'ai galéré toute la matinée pour faire fonctionné quelque chose que j'avais promie à l'un de vs ( moi qui aime bien les grasses mat >< ) pour lui faire la surprise... Mais la vie est pleine d'imprévu alors finalement notre petite conversation ts est un peu foutu.

Bref Gros Gros Bisous à tout le monde domage que sa finisse comme sa, j'aurai bien aimé poursuivre l'experience un peu plus longtemps avec certain, et faire enfin vraiment connaisance.

BIZ je vous adore ! vs me manquerez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:56

Yep bonne vacances , c'est sur comme tu l'as dis , on peux vraiment mal se comprendre sur gw!
mais toute choses a une fin , t'as eu raisond sur bcp de choses faut dire


jregrette pas le message que jt'ai mis sur le statut , je reviendrai pas dessus !jte souhaite juste de bonnes vacances , j'avous que tu vas me manquer !
mais jcrois qu'on avait deux caracteres vraiment different l'un de l'autre , dommage qu'o nest pas pufaire un dernier duel,jvoulais gagner pour la 1ere fois(dommage)
c con de se quitter sur un message que ithi m'a fais passer "Dis a hiratha que c un gros con" !apres toute l'aide que jt'ai donné ,tout l'intention,jvois pas commenttu peux dire ca ...
La question que je voulais te poser , ct juste savoir si t'etais une fille ou un gars en realité (dsl de le dire ici me force un peu la)!et vu que jconnaissais la reponse, jt'e lai pas demande au final !
jcomprend pas ta reaction , jaurai voulu discuter ,le msg au statut ct pour te faire reflchir , tu peux demander a ithi,
bon voila c fini ,sans rancunes pour moi!biz, content de t'avoir connu ;vraiment!


Sinon pour les autres , bah qd vous me voyez sur gw vous me mp , je vous laiguerai tt ma fortune ^^(enfin ce qu'il me reste) je quite gw pour de bon jpense, akiko etait la seule personne qui me retenait ,sans dire que ithi et guigui sont vraiment des bon gars !
donc voila !enfin vu que guigui est pas la , titi tu prendra pour lui !

Bonne vac a tous bizoux!!

PS : kiko passe le bonjour a nico;)vous etes vraiment des personnes sympathiques !
certes avec des caracteres differents^^
si tu me repond ,dis toi que ce sera une sortie plus correcte que celle que tu ma faite!et si t'as le courage de me dire pk tu m'as traité de con, hesite pas!car pour moi j'ai tout fait pour faire plaiz a la guilde , sur j'ia des defaults jt'en ai fais part:p (pas qu'a toi meme^^) mais bon tt le monde a les siens!

tchô bon voyage en Espagne profite bien ! chante

Sinon t'aurai pu choisir un autre post pour ton sujet car ca nous amuse pas bcp :s
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Katsumi
Admin
Admin
Akiko Katsumi


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2009

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:50

justement je trouve le sujet bien approprié, car au final c'était le but de s'amusé, et c'est moi qui ne comprend pas ta reaction vu le nombre de fois ou tu ma vanné, c'était absolument pas dans l'intention de te blessé, on ne sai jamais pri au sérieu, je pensai que tu avai compri depuis le temps, surtt que pour sa tes pas en restes généralement.

et tu peu parlé de sortit corecte toi qui est partit sans même m'en parler avant... J'étais vraiment loin d'imaginé sa en me conectant se matin, j'avai plutot prévu de passé une jounée sympatique avec toi ou on aurai peu enfin faire connaisance, il faut croire que je n'ai pas toujours raison... J'étai assé embété de lire se que j'ai lu, finalement c'est peu étre mieu que sa se finisse.

On aura vécu des bonnes choses ensemble c sa qui compte, Grosse Biiz ! et je ne pense pas qu'on était si différent l'un l'autre, enfin sa ne reste que mon avis, pour sa il aurai fallu franchir le cap et faire plus ample conaissance... domage que sa ne soit resté que du conditionelle...



bizou
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:56

je l'ia dis ds la statut , j'etais vraiment pressé , dsl :s
pour ca que jte pressais a faire ta quete !

bon sinon ,jl'ia pris au serieux ,oué j'aurai pas du ! (pourtnat ithi m'a prevenu)mais j'ia eu une matinée difficile :p
jme reveille jouvre les volet il pleut ...premier jour de vac ok ! c cool ^^
jvais devant la tele , elle marche pas a cause de lorage ...
pitit dej pas de nutella
ma copine vient pas avant 1 semaine :s
dsl , c pas ta faute en fait , gt bie nenerve ce matin !:s

dsl pour cke tu avais prevu , jsp que t'as pas achete un micro juste pour ca!car la je serai encore plus deg :s


tu l'as bien dis on a passe de super moments Wink jtoublierai pas !
merci d'avori repondu bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:58

PS : irata , tu me rappelle le bon vieux tps la ,jvosi que tu galere autant pour mon nom ^^

allé biz

au fait gg t'ecoute du jimi hendrix , t'as du gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
SI
Pas trop paresseux
Pas trop paresseux
SI


Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:01

Je débarque la les gars ! Comme je suis pas allé sur le fofo depuis un tps j'ai beau avoir joué ac vous ces dernières jours j'étais pas au courant.

Alors les BS c'est définitivement fini ? J'avais espéré qu'on retrouve la guilde de il y a 6mois mais bon personne et moi le premier n'étaient bien motivés.

L'aventure se fini et tout le monde continue sur son propre chemin avec pleins de souvenirs, des nouveaux contacts (d'ailleurs j'y pense j'ai pas ton adresse msn akiko).

Personnellement, je vais continuer dans cette guilde je pense, et faire un peu de recrutement dès que guigui sera de retour.
C'est dur de quitter une guilde où on a plein de bons souvenirs. Maintenant je vais devoir faire du dsc tt seul, faire de l'ava tt seul, parler tt seul aussi, et pour de l'aide je pourrais allé me brosser, ça va être triste sans vous les gars et ne vous inquiétez pas il y aura tjs une place pour vous dans la guilde (tant que je joue encore en tout cas)

Comme toi akiko, j'ai bien accroché sur ce jeu qui est mon premier jeu en ligne. A peine arrivé, guigui m'a invité dans cet guilde ou vous étiez déjà tout les 5 et franchement je pense pas qu'on trouve une meilleure guilde pour débuter. C'était génial !!

Sur ce je vous souhaite une bonne chance dans votre vie future, et si vous repassez d'ici 1an sur GW, passer moi le bonjour.

Sieur Ithier
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:07

Ca fait chaud au coeur de t'entendre dire ca !
jsuis du meme avis que toi , jamais j'ia eu une aussi bonne guilde que celle ci meme si on foutait rien ,jamais j'ia vu une aussi bonne ambiance et d'aussi sympathiques personnes que vous !
j'suis vraiment heureux de vous avoir rencontré!
ithi jquitterai gw que le week prochain, apres je verrai mes potes et ma copine jusqu'a la fin des vacances , donc jpense que jvais bien me marrer!
mais compte sur moi pour venir te passer le bonjour et d'aider qlq fois !

Akiko , t'es la personne que j'aime le plus dans gw tu le sais ,ca fait bizarre de se dire que jte reverrai ptete jamais :s
mais bon un passage sur ce forum et jme repasserai pleins de souvenirs avec toi!ainsi qu'avec la guilde Very Happy

bonne chance ithi pour continuer ,j'ia encore plien dobject a te passer !
qd guigu ireveindra jsp etre la pour lui donner!

allé bonne vacances encore kiko bouquet
envoies moi une carte postale :p
jt'ai deja dis mon adresse : 15 rue du pantheon des dieux , tu l'envoie par navette spatiale car la voiture de la poste ne passe pas la haut !
(oué fait chier j'arrive pas a recevoir mes lettres de fans) ===> dsl partis ds un trip la ^^

allé bisoux a tous , ithi pour cette semaine comtpe sur moi pour t'aider!!
bouquet
Revenir en haut Aller en bas
SI
Pas trop paresseux
Pas trop paresseux
SI


Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:11

ok merci seb ça va être bien !! Si par hasard on se revoit pas et bien bonne vacances et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hiratha
Bavard
Bavard



Messages : 207
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Panthéon

Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:50

Bon j'ia voulu faire a vous tous un ptit message d'adieu pour chacun !

Donc jcommence par Ecto ,
t'es partis tôt de la guilde ,je sais meme plus pour quelle raisond , en tout cas jt'ai vraiment aprecié meme si tu le sias pas, tu m'as vraiment manqué depuis que t'as quitté !
t'es vraiment un gars sympathique , jtoublierai pas !
on a passé ensemble de bons moments mais comme tout le monde le sait , on a passé aussi de sales disputes^^mais qui finissaient toujours par un beau soleil d'amitié !
Content de t'avoir connu !j'espere te revoir un jour !

Akiko ,
bah toi jt'ai a peu pres tout dis ds les messages precedents ,t'es la personne avec qui j'ai vecu les plus beaux moments sur gw !j'ai battus mon record de disputes avec toi ds toute ma vie:p mais comme ecto tout revient dans l'ordre apres! un peu trop curieux ou curieuse a mon gout !(je suis sur que tu sais pk ^^)
bon voila tu vas me manquer plus que les autres Arg jsp qu'on pourra se revoir !comme toi j'aurai voulu en savoir plus sur toi !Wink biz content de t'avoir connu , tu diasis que tu voyais pas nos adieux comme ca !certes mais c la faute au nutella fache * => derniere blague ^^
la derniere chason de ma playlist t'est dediée(enfin c pas moi qui l'ai crée tant pis)^^, sinon , il met venue des pittes questions toute simples pour toi , si tu veux bien y repodnre la prochaien fois qu'on se verra Wink

Ithi ,
t'es vraiment une personne tres sympathique, t'es ptete plus distancé (enfin par rapport a kiko ou ecto),mais on a passé de super moments quand meme !
merci pour l'aide que tu a apporté !
mais jt'en dis pas plus tu vas pleurer sinon :p on se revoit surement l'année prochaine !


Guigui ,
mon cher guigui , bah comme ithi un peu distancé ,jcrois qu'on a jamais ete seul ensemble ^^mais bon avec la guilde on a tjr passé de bon moments ! , tu resteras tjr mon floodeur preferé!!

Superbe guilde!
a vrai dire meme les FTG (ma guilde du tt debut ou j'ia fais plein de rencontres tres sympas) ,sont minables face a l'emotion que j'ia pu ressentir dans notre guilde ^^
on est passé par tout , colere , amitié , orage tempete , soleil pluie , tristesse ,rigolade ..enfin !ct genial :p
dommage qu'on se separe , jsp qu'a la rentrée je saurais encore mon mot de passe pour revenir sur gw ^^
allé tchouss!


Dernière édition par Hiratha le Lun 6 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba on est la pour s'amuser ....   Bon ba on est la pour s'amuser .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba on est la pour s'amuser ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faraldir ou "Seigneur" pour les intimes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Buveurs de Sang :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers: